Spectacle de l'Apel

35e Edition !

L'Apel de l'école Sainte-Marie Saint-Joseph de Bondues propose chaque année un spectacle afin de récolter des fonds pour financer du matériel et certaines sorties scolaires pour les enfants. Ce spectacle est créé entièrement par les parents de l'école, amateurs passionnés, pour offrir un moment merveilleux aux petits et grands. Ce spectacle est également pour nous l'occasion de soutenir une association qui nous tient à coeur. Cette année, nous avons choisi l'association REVES (en découvrir plus). 

 

RESERVEZ VOS PLACES ICI

 

 

Une Aventure "Monstrueuse"

Cette année on vous emmène à Paris, dans les années 1900. Les parents de l’école ont imaginé un spectacle magique qui émerveillera petits et grands : Un Monstre à Paname. De l’émotion, du rire, des musiciens en live, du chant, des chorégraphies originales, une superbe énergie, des jeux d’acteurs incroyables, du plaisir partagé, de la folie…c’est sûr vous passerez un grand moment ! Paris a les pieds dans l’eau. La Seine est en crue. Un Monstre à Paname ou l’histoire d’un monstre qui court les rues. Est-ce celui que l’on croit ? Est-il aussi effrayant que l’on imagine ? Lucille, Francoeur, Raoul, Émile, Maud et tant d’autres personnages attachants vont vous emmener dans le Paris de la Belle Epoque… 

Association Rêves

Pour chaque place achetée, 1€ sera reversé à l'association REVES. Nous avons choisi cette association qui offre aux enfants très gravement malades une parenthèse enchantée pour oublier la maladie... Plus que tout autre, ils ont besoin de rêver à des projets qui les stimulent et leur donnent la force de se battre contre la maladie. En réalisant leurs vœux les plus fous, l’association leur permet de s’évader du quotidien et de vivre des expériences inoubliables qui les aident à reprendre confiance en l’avenir. Aidez-nous à faire rêver ces enfants.

 

Suivez-nous et découvrez les coulisses du spectacle